4 octobre 2011
Quelques chines et un bel échange !
Peu de créa en ce moment par manque de temps (çà change pas !!) mais je vous fait tout de même partager mes petits bonheurs, quelques nouveaux objets chinés ou commandés! *** Tout d'abords cette Marie-Jane 4L chinée, agrémentée d'une étiquette papier...