1 juin 2016
Printemps 2016
. RÉCOLTE DE GRAINES .
Encore beaucoup à apprendre côté jardin. Cette année j'essaye de récolter de nouvelles graines.
C'est toujours un immense plaisir de voir pousser ses propres semences,
dans l'idéal, j'aimerai ne plus avoir besoin d'en racheter tous les ans.
Après celles de courges, patissons, poivrons et autres légumes (non traités bien sûr),
un essai d'aromates et salades.
Fleurs de mâche, de sauge, de ciboulette.
Ces dernières devront encore sécher un peu,
j'imagine que les graines tombent quasi toutes seules quand c'est le moment.
Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et de rester émerveillés.
* * *
Publicité
Commentaires
T
T
U
U
L


