27 août 2011
Tamis, tabouret, embauchoir, étiquette tissu
* Les dernières bricoles *
*** Un ancien tamis que vous avez vu dans son état brut lors d'un post précédent, le voici repeint et customisé ***
*** J'ai également repeint les pieds de ce tabouret, le plateau est resté brut, juste ciré, ses anciennes traces de peinture et ses marques du temps lui donnent un aspect que je ne me lasse pas de contempler.. ***
*** Un embauchoir version "à suspendre", patiné en noir, orné d'un morceau de page d'un livre, étiquette cartonnée ***
*** et ma première étiquette en tissu ancien que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner, sûrement pas la dernière ! ***
Je vous souhaite de passer un très bon week-end et vous remercie de vos visites qui me font toujours aussi chaud au coeur ...
Publicité
Commentaires
B
C
C
•
C






