17 août 2011
Trésors de Chine
*** Je vous montre quelques trésors trouvés sous la poussière lors de
mes derniers vide-greniers ***
Il était temps de les remettre à la lumière du jour !!
*** ..encore quelques petites choses .. ***
*** .. et une fleur de lys que j'ai faite hier soir
avec une ancienne partition ***
Pour la création il me faut maintenant et comme d'habitude.. du temps !!
Bonne soirée à toutes,
à bientôt pour de nouvelles aventures !
Publicité
Commentaires
C
P
L
C
M











