Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
13 avril 2014

Séance de rattrapage !

 

* Ancienne caisse à munitions revisitée *

 

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Pour ma boule de poils *

<< Ma maitresse dort sur des palettes.. et moi dans un tamis >>

005 007

. Tamis ancien, lettres au pochoir, coussin drap ancien .

004 (2)

 

 

* Dans la salle de bain *

 

023 (2)

 . table de récup' peinte en blanc, ancienne plaque émaillée .

020

 

 * Dans la mezzanine *

 

024

 . Porte-cartes métal trouvé ICI, photos perso, guirlande ampoules home-made .

 

 

* Champis toile de jute *

 

 009 008 

  . à partir d'anciens sacs de jute, drap ancien, dentelle ancienne, étiquettes home-made .

 

011

015

 

 * Cadeaux des copines *

 

Fenny et Gaëlle (Le petit monde de Gaëlle)

.. Un grand merci à vous pour ces jolies créas très très touchantes !

013

 

002

 

* Dans ma chambre *

 

048  043

042  051

. Tableau Plume et Plaid douillet, confectionné dans un drap ancien brodé . 

049  045

 

Image 2

 

<< Merci à tous ceux qui passent par ici ! >>

 A mon tour d'aller visiter vos jolis univers.. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ambiance. J'adore ce porte photos.<br /> <br /> Carole
B
J'adore votre blog ! Je trouve votre univers passionnant.
C
Que de travail et surtout c'est parfait,! J'adore la version de ton tamis... reconverti pour ton chat et ta table de salle de bain...
B
Quand je pense que j'ai plusieurs caisses militaires qui m'attendent! Maintenant je sais ce que je vais en faire! Merci pour ces belles idées!<br /> <br /> Cécile
E
oh zut, j'ai loupé ton message. Mais que vois-je, un joli petit mimi qui répond au doux nom de Toscane? <br /> <br /> Grosses bises depuis Mada.<br /> <br /> Me voici enfin de retour sur la blogo... Faut pas désespérer... Bon, je file voir si j'ai loupé d'autres trucs... Bises
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 117
Publicité