Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
22 septembre 2015

Post 22/09/2015

Capture d’écran 2015-08-08 à 07

 

Un petit moment que je n'ai plus posté, me revoilà, épisodiquement, mais toujours là.

Ces ampoules usagées m'ont été offertes par un ami, elles sont restées longtemps posées telles quelles sur ma console d'entrée. J'avais réalisé quelques pochoirs que je n'avais encore pas testés, alors c'était le moment !

 

 

P1150576

 

P1150578

 

106190415

 

Sans bavure, presque !

 

Capture d’écran 2015-09-22 à 16

Au départ elle était en bois foncé, il y avait des portes cossues, vitrées,

mais j'oublie toujours de prendre des photos "avant".. 

Alors la voici terminée, agrémentée d'une plaque émaillée, de panières et d'objets chinés (et pas).

 

P1150582

Une jolie voisine pour mes ampoules !

 

***

 

J'aimerai vous dire "A bientôt" mais le temps me manque, alors je remplace par un "A la prochaine" !

Merci, en tout cas, à tous ceux qui passent découvrir mes pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,je découvre ton blog plein de charme, de bonnes idées, de récup! J'adore et je m'abonne.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
M
j'ai aussi les mêmes ampoules, et je suis sous le charme de ta déco , tout ce que j'aime , ravie d'être arrivée jusqu'ici!! bises
G
Sympa cette étagère et une jolie déco .Joli blog aussi que je découvre suite à ton commentaire chez moi .<br /> <br /> Carine
T
Je ne reçois plus tes newsletters ! je vais me réinscrire.<br /> <br /> Magnifique restauration que cette étagère, et tu as su la mettre en valeur avec de beaux objets choisis. L'idée des ampoules est aussi excellente ! ;-)<br /> <br /> Tu prépares Noël ?<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Dominique
F
SUPERBES ses ampoules,j'adooore!
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité