Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
17 février 2013

Mise en scène de volatiles, cadre tamis, anniblogs

 

* Ils se sont envolés *

 

" Promis j'y toucherai pas à tes volatiles! " qu'elle a dit..

039

Pour les nouvelles, voilà deux mois que Plume n'a plus aucun traitement

et tout à l'air de rouler ! (et plus de balafre sur mes mains, le bonheur..!)

***


* Mise en scène *

avant d'avoir 39° de fièvre.. j'en peux plus de cette saison..

 

031 023

. cadre de fenêtre chiné l'an dernier, peint en noir. papillons en papier, home-made .

 

&

* Tamis détourné en cadre *

pour anciennes lettres d'imprimerie en bois

 058

 

&

 

* Deux anniblogs *

 

Chez "Argile et Barbotine"

Sandrine nous propose de créer une étoile pour l'occasion et de lui faire

parvenir la photo, elle réalisera ensuite une mosaïque !

83713210_p

&

Chez "Custom' bricole"

Cécile a de très belles idées pour redonner vie à nos vieux meubles

et objets, un savoir faire et des résultats vraiment épatants !

Elle nous propose également un petit jeu pour l'occasion.

83843870_p

&

Je vous souhaite un bon dimanche et vous quitte avec une petite recette : 

- un demi citron pressé

- une cuillère à soupe de miel

- un petit verre de havana club rhum vieux

- un petit verre d'eau

Chauffer le tout, boire bien bouillant et retourner sous la couette !!!!

***

Ce que je m'apprête à faire maintenant !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tamis, c'est vraiment très joli!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
S
Cette belle envolée à trouver un joli support pour se poser..c'est trop joli, comme ce tamis relooké par tes soins!<br /> <br /> merci pour ton gentil message..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
2
Superbe envoler de papillons...!!! grrr tes lettres d' imprimerie j' adore moi je n' en trouve pas ...!! enfin j' adore ton univers a bientô^t^ Céline
K
La fièvre ne supprime pas l'état créatif...heureusement! je pense qu'avec les premiers rayons de soleil la forme est revenue!
C
je craque pour le tamis et les lettres ....<br /> <br /> merci de ton gentil passage
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 161
Publicité