Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
21 mars 2015

Béton * Seconde expérience

 

 

* Chercher plus loin... *

P1150032

Je ne suis pas au bout de mes investigations,

pour essayer de donner une âme à cette matière grise et froide,en apparence..

***

P1150004

***

P1150016

***

P1150022

***

P1150027

Mais j'avoue, je cherche encore ... !

***

Et vous ? cette matière, que vous inspire-t-elle ?

Bon week-end à tous ceux qui passent par ici,

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut tout faire avec du ciment, je dois dire. Avec vous, les objets les plus futiles peuvent devenir resplendissants.
E
Coucou, comment va-tu? Je vois que tu es aussi présente que moi sur la blogo :-)<br /> <br /> J'espère que tout va bien. Quand à moi, je commence à sortir de ma traversée du désert, à sortir de ma coquille après une année difficile. Grosses bises à toi et à tes mimis. Elke
L
Bien sur, c'est une matière rustique, lisse , grise...à laquelle il faut donner des formes, une âme...mission difficile mais je suis sure que tu vas arriver à nous la faire aimer !
I
C'est un matériau qui me tente mais je n'ai toujours pas pris le temps de m'en occuper...<br /> <br /> Bonne soirée.
K
J ❤️ Beaucoup ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kate
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité