Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
15 janvier 2014

Couture & linge ancien

 

* Créas-couture, à partir de linge ancien.. ou pas *

Avant, j'avais une épaule valide avec tout le loisir de passer des heures sur la MAC,

mais ça.. c'était avant ! (ma saleté de tendinite...)

Donc avant, bien avant même... j'avais bidouillé :

 

* Un Pochon.. *

 002

. à partir d'un morceau de drap ancien en métis, d'un tissu imprimé pour l'intérieur

et agrémenté d'un transfert (composition personnelle) .

 

* Des ailes d'ange.. *

  009 

à partir du fameux lin imprimé qu'on connait toutes !

 

* Un coussin.. *

021

.composé d'un morceau de sac à grains ancien, de toile à matelas, transfert, pochoir & clé ancienne.

 

* Deux pochettes.. *

 008

. drap, ruban initiales et dentelle ancienne.

 

&

*  comme il est encore temps.. *

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit douce, pleine de surprises et riche en créations !

J'en profite pour partager avec vous une très jolie photo d'un de mes amis, Denis Noël (copie strictement interdite)

1521514_612123348855580_955033810_n

(l'ange avec les ailes de travers, c'est moi !)

vous pouvez si vous le souhaitez découvrir son travail ici 

&

Un grand merci à tous ceux qui viennent visiter mes pages, de gros bisous à toutes les copinautes qui nous font le plaisir de partager leur monde créatif et sans qui ce blog n'aurait pas lieu d'exister, merci mille fois & à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end....<br /> <br /> Bisous
L
J'espère que ta tendinite va nettement mieux depuis ce billet afin que tu puisses nous régaler encore de tes jolies créations ! Bravo à ton ami pour la photo si originale et joyeuse à la fois !
S
tout mignon
S
Sympa on peut se procurer les ailes ?
D
De bien belles créations couture.........<br /> <br /> Annick
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 988
Publicité