Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
2 octobre 2013

Travaux d'été et nouvelles créas

               nuage1ETOILE4R In My RoOmETOILE4R

Se secouer enfin pour vous montrer une partie de mes occupations d'été. Sous une châleur écrasante mais tellement bienfaisante, il était temps de prendre les rouleaux en main.. un an sans vrai chambre, ça commençait à faire long.. 


Un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps..

 

BLOG 1

 . Murs repeints en blanc poudré et gris béton clair, lit réalisé avec des palettes Euro de récup, ancien escabeau de ferme patiné blanc, nuage en chanvre home-made, anciennes taies d'oreiller en lin teintes en ardoise.

 

1238248_10201769137060959_1262871141_n 1013437_10201769137940981_871777373_n

1175164_10201769137100960_1242355609_n 022

 

Je peux à présent me ressourcer et faire de beaux rêves dans cet univers apaisant.

Alors peu à peu, l'envie de créer m'a regagnée...

 

ETOILE4R Du gris, des croix, des étoiles..ETOILE4R

 

021

. Ancienne valise poncée et peinte en gris, étoile au pochoir, boîte de rangement en bois avec le même traitement et pochon en lin, étoile monogrammée découpée dans un vieux drap .

 

90308024_p

 

  . support en bois peint, étoilé. Champignon en chanvre blanc et teinté, pied en toile à matelas.  Guirlande étoilée chanvre, lin, métis .

&

Merci d'avoir poussé ma porte, même si j'ai été moins présente ces derniers temps.. je continue de visiter vos univers, de m'émerveiller.. Et l'inspiration revient.. grâce à vous !

Alors à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi récupéré un de ces nombreux perchoirs appelés communément "escabeau". J'y oriente de déraison en déraison les nombreuses orchidées qui valsent avec le soleil et font exploser les couleurs des nervures de mes avocats qui poussent et poussent l'hiver hors de ma cuisine.
I
Vraiment géniale! <br /> <br /> Une chambre de rêve!
E
Superbe déco dans la simplicité ! J'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
K
*j adore*<br /> <br /> Très bon choix..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kate
S
Contente de te retrouver parmi nous... et bravo pour cette chambre au mobilier unique!!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à très vite,<br /> <br /> Sdd
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité