Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
14 avril 2013

Papillons, quille de papier, chines

 

A force de persévérence ..

 

011 006

Le printemps est peut-être enfin arrivé...

 

008 001

Préparatifs pour la boutique. Quel plaisir de partager enfin ses créations.. Merci pour ces premières appréciations encourageantes. Malgré la course contre le temps, la motivation est là!

 

&

 

* Pour imaginer également *

 

073 065

069 077

. Quille ancienne recouverte de pages de livres, partitions, anciens documents, d'autres imprimés. Même les chutes peuvent encore servir !

&

Je pense ne pas avoir répondu à tout le monde sur le post précédent mais je me suis royalement emmêlée les pinceaux dans mes mails ! Toutes mes excuses !

Sachez que je suis toujours ravie de les lire et je vous en remercie.

Très bonne semaine et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tes papillons sont superbes ! bravo ! comment les fixes-tu au centre pour que ça tienne bien ? tu en as fait des marques-pages ? bonne journée
O
Que de belles réalisations toutes aussi belles les unes que les autresj adore tous ces papillons ils sont magnifiques
K
⭐C est super beau....<br /> <br /> Tes butterfly sublimes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et très bel été à toi chère "drine"<br /> <br /> K@te
B
J'adore les quilles et les papillons. première visite, j'adore ton blog.
L
Tes créations sont exquises , habillées de papier et d’originalité !
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 043
Publicité