* Guignol et Blanche *

Elle a pensé à moi lorsqu'elle est tombée sur un syphon en salle des ventes. C'est toute la magie de la blogo..

Merci du fond du coeur Valérie ! je resterai discrète sur mon état de folie en ouvrant ton colis !!! Il vient rejoindre celui d'Eféemère et des paquets se sont (enfin) envolés pour vous remercier !

 

 

030

 

J'en profite pour mettre un point d'honneur sur une de ses créations, sur le thème du cirque. Le support est un ancien casier d'imprimerie et la composition est vraiment fabuleuse, je vous laisse admirer le travail :

 

83376538_o

 Allez vite lui rendre visite si ce n'est pas déjà fait !

 

 

* Butterflies factory * 

 

      032  033   

"Symboles du changement, de la métamorphose, de la renaissance... souvent présents en création et pour cause.."

Qui ne renaît jamais de ses cendres ?

 

Les péchés capitaux se sont posés sur leurs ailes, puis toute une série autour des ressentiments s'en est suivie. Composés de calque, partitions anciennes, pages de livres, papier de soie, divers papiers de récup.

 

022 024 011

018 020 023

026 015 016

 

***

 

012

 

d'une papillonite aigüe ...

 

007    002

004  011

009  010

001    007

confirmée ... !

 

Ce n'est pas que par folie (bon un peu quand même) que j'ai créé autant de volatiles, j'ai une autre idée derrière la tête que je vous réserve pour un prochain billet..

Mais comme beaucoup d'entre vous,

je cherche toujours un moyen d'emprisonner le temps..

042 045

040 041

. ancien contenant d'horloge en fonte (?) avec cartouches émaillées, offert par Philou (il n'a pas de blog, c'est un ami de coeur et je lui dit encore un grand merci !). papillon en papier et lin, home-made sur pellicule photo . petit cadre botanique trouvé chez Emmaüs .

&

* Dernière minute ! *

Bon maintenant que j'y suis (à la maison) et puisqu'il vient d'arriver, je vous montre mon craquage chez "Broc Charme".. je ne vous fait pas la liste des objets qui me plaisent chez elle car depuis ma visite je ne pense qu'à une chose.. y retourner !

 

018

 

Beaucoup d'objets et du mobilier en attente de poncage, décapage.. mais par -3°, la motivation n'y est pas !

Un clin d'oeil à Gaëlle que je remercie pour la très jolie carte qu'elle m'a envoyé et Laurence pour m'avoir un peu sonné les cloches (car elle sait qu'en période de glaciation, j'hiberne !) Un petit tour sur leurs blogs, vous en ressortirez toujours émerveillées !

***

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie pour vos mots toujours aussi touchants !