Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
21 avril 2013

Light !

 

* LaMpE MuSeLièRe *

Mon premier cours de montage électrique avec J-Yves que je remercie pour ces minutes très enrichissantes et sa patience !

(La nana complètement excitée à l'idée de créer une lampe et qui lui parle déjà d'en réaliser pleins d'autres alors qu'elle ne sait même pas encore dénuder un câble..) 

Entre son savoir et mes idées, nous avons donc passé un moment assez folklorique. J'ai fouillé dans mon atelier au fur et à mesure pour remplacer certains éléments de base.

Dans l'ensemble, je suis vraiment complètement hystérique ravie !

 

023 006

.Le cache-câble en plastique est remplacé par une partie d'un ancien filtre à lait en fer blanc.

.La muselière à veau vient de chez ma coupine Carine "Petite chine et compagnie". Etiquette offerte par l'adorable Faty "Litle things factory". Câble à l'ancienne.

  027 020

.ancienne douille récupérée sur une lampe industrielle mais inutilisable ici, elle servira donc de déco.

001 028

.ajout d'une ampoule à filaments qui donne de superbes effets de lumière.

016 015

 

Vivement ce soir que je puisse la rallumer !!

***

Mon fameux coffre "indécirable" est finalement devenu blanc. Démunie à force d'essayer une tonne de produits sans succès, j'ai fini par appliquer une sous-couche pour carrelage ! (énervée la fille) Il n'est pas encore terminé, vous le découvrirez dans un prochain post.

Et je continue de réaliser des volatiles vu qu'ils s'envolent rapidement ces derniers temps. Egalement d'autres projets en tête, reste à trouver le temps de les réaliser.


***

Très bonne semaine à tous ! Merci d'être là, de vos partages créatifs et humains, c'est que du bonheur de lire chaque jour vos petits mots encourageants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout simplement superbe !!! J'aaaaaaadooooooore ♥
K
Moi, je dis carrément top!!<br /> <br /> & le cache câble ,une chouette idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
C
bendidon !! c'est extra !!
M
pour une première c'est une belle réussite <br /> <br /> pour ton coffre j'aurais fait comme toi c'est bien plus simple et plus rapide il y a bien longtemps que je ne décape plus lol<br /> <br /> bisous lyne
L
Joli travail!!<br /> <br /> Tu as bien réussi je trouve!<br /> <br /> A bientot
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 266
Publicité