* Qui cherche.. trouve autre chose *

Confronter ses rêves (un meuble de métier pas cher) à la réalité (y'en a pas !)

Faire un tour sur le BC, on ne sait jamais.. et avoir un véritable coup de coeur

.. pour lui :

022. grand flacon de chimie offert par Jean-Claude (mon grand-frère de coeur), statuette en argile home-made inspirée de Giacometti, lettres d'imprimerie formant le mot brocante .

 

Se hâter d'y déposer quelques objets que j'affectionne, réfléchir à son devenir et finalement le laisser en l'état, je l'aime tout vieux comme il est, avec ses marques du temps..

 &


* Un coffre qui me donne du fil à retordre *

Profiter d'un temps clément (températures positives = miracle)

pour s'occuper de lui :

014

Sortir la ponceuse, l'imaginer déjà autrement puis.. se rendre compte qu'il n'est pas vernis mais encaustiqué ... grrrmmllrrr&@*=:/# !!!

015

Mais Bricogirl ne baisse pas les bras!!

Retrouver (miracle N°2) "the produit magique" au garage et y croire ..

018 (2)

.. sauf que ça ne marche absolument pas !!!! (j'ai suivi scrupuleusement les consignes)

Help.. quelqu'un connait-il une autre façon de le débarasser de son enveloppe protectrice ? (à part la soude que j'aimerai éviter, le décap four aussi !)

Monsieur le coffre est donc en stand-bye pour l'instant..

 

&

* cadeaux des copines *

Ephémère.. bourrée d'imagination, elle me surprend toujours, tant par ses créations que par sa personnalité. C'est une copinaute en or massif, un lien qui s'est créé petit à petit, au fil des mails, au fil des mots.. Un grand merci ma fée (je vais ressusciter l'ampoule massacrée par la poste dès que possible !)

 

 035 037

 

Un large sourire :-) en découvrant le coussin "FREE HUGS" imaginé par Cécile du blog  "Custom bricol" et que j'ai eu l'honneur de gagner lors de son tirage au sort ! Une création vraiment originale et .. attachante ! Vous allez comprendre de suite ! 

 

021 (2)

Un énorme MERCI ma louloute, il est top de chez top !!! (un peu de toi chez moi, c'est génial, mais quand même.. fichus kilomètres !!)

 

&

 

* Cadres composés *

 


Cadres chinés, peints en noir (comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'aime le contraste, dans tous les sens du terme). Composition à base de différents papiers. Pour le second, un coupon de chez dentelle oxydée mis simplement sous cadre.

 

 

008

 

  &

 

 

* "Rester soi-même" *

 

Plus une toile sous la main, c'est donc sur une plaque de contre-plaqué que je me suis laissée aller à des expériences improbables..

 

 

018 022 (2) 021

 

 

***

 

019. technique mixte - pages et reliure de livres, partition ancienne, papier cartoné, papier de soie, calque, papier froissé, cousu, teinté ou brûlé. Empreinte de dentelle. Acrylique .

***

Et comme je l'écoutais à l'instant,

je vous quitte en musique et avec de belles images..

 

 

Très bonne semaine à vous tous !