Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
18 octobre 2013

Nuages sents-bon

 

Capture d’écran 2013-10-18 à 15

Parce que l'été ne dure jamais assez longtemps,

le retenir un peu dans nos intérieurs grâce à quelques fragrances du jardin... 

 

1385245_10202139655923699_800587968_n

. Nuages réalisés en lin gris, étiquettes home-made .


Se souvenir d'une autre idée pour le reste de la récolte, à suivre..

&


Je vous souhaite de passer un très bon week-end. Pour ma part,

je vais faire un tour par ici :

 

affiche-MDC-2013

pour essayer, entre autres, de faire la rencontre de Nathalie

("Le temps des belles choses")

Totalement fan des créations qu'elle présente sur facebook, son site est en construction pour le moment mais je trépigne d'impatience de le découvrir !

http://www.letempsdesbelleschoses.fr/

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
tout doux et tout mimi.....bravo....<br /> <br /> bises et douce journée.......
F
trop craquants tes petits nuages aux senteurs<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
1
Petits nuages d'automne... et douceur de l'été Bravo<br /> <br /> Bien à toi Isa
T
Ils sont magnifiques ces nuages, je veux bien les avoir sous les yeux tous les jours!!!
C
finalement j'aime bcp les petits nuages gris...enfin...surtout les tien!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 226
Publicité