Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
22 janvier 2012

Autour du papier

 

De nouvelles créations version papier..

* Pyramide *

Une petite boîte cadeau originale qui s'ouvre et se referme grâce à un lien en fil de lin.

.Carton, déco papier, taille base 7,5 x 7,5cm.

              4f1c249be4984-text[1] 4f1c23c75d424-text[2]

4f1c2509ddc84_text_1_

 

* Boule déco à suspendre *

.chutes de papiers imprimés, ancienne pièce de monnaie trouée, lien en fil de chanvre.

              4f1c266e3b976_text_1_ 4f1c26ec63dd3_text_1_

4f1c2756dacf4_text_1_

 

* Enveloppes et guirlande  *

.papier kraft ou blanc de récup, imprimé, partitions anciennes, papier vieilli à l'encre, tamponé.

4f1c258bec965_text_1_ 4f1c28dd70da1_text_1_

 

Je vous souhaite un bon dimanche,

dehors la pluie et le vent se déchaînent alors je reste à l'abri !

Gros bisous et merci à tous pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas à quoi peut bien servir la petite boîte-cadeau, mais elle est très mignonne.
D
Ces enveloppes sont superbes.<br /> <br /> annick
G
C'est superbe! bravo!<br /> <br /> Armelle
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Comme promis, je t'annonce que mon nouveau blog est disponible!<br /> <br /> Et toi, où en est-tu pour tes projets de février...<br /> <br /> Bises
K
★super belles tes creations★<br /> <br /> ★bises<br /> <br /> ★kate★
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité