Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
13 février 2012

"Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle"

 

... Comme une nouvelle surprise de ma copine Gaëlle !!

Elle sait ce qui me fait plaisir et m'a(encore une fois)comblée!

(bon je suis un peu en retard pour le post !)

 

006

Un ancien sac à café en toile de jute, une esperluette peinte en noir,

un joli coeur en tissu imprimé et..

008

.. un superbe agenda qu'elle a confectionné avec ses petits doigts de fée, d'ailleurs je vais beaucoup m'en servir vu mes soucis d'organisation ! ainsi qu'une petite bougie et un papillon en papier !

Un très grand merci à toi ma toupine, tu es un chou !!

 

&

 

Un superbe échange avec Steph' du blog

123 Table et compagnie !

Elle aussi m'a très agréablement surprise, très sincèrement j'aime absolument tout !

"La clé du bonheur" ..

et bien oui c'est ça,

ces petites choses confectionnées avec soin

qui nous remplissent de joie lorsqu'on les découvre !

 

023

 

Steph' ne me connait pas et tout ce qu'elle m'a envoyé est 100% à mon goût,

les teintes, les matières, le choix des formes, des motifs, j'ai été très émue en ouvrant

petit à petit les paquets...

 

022

 

et ce n'est pas fini ..

 

019

Un énorme MERCI à toi et pour celles qui ne la connaissent pas encore une visite s'impose,

elle fait vraiment des merveilles !!

 

&

 

***

Une mise en scène de cette jolie table d'écolier chinée l'été dernier, la photo n'est pas terrible (désolée) mais si vous avez l'oeil vous reconnaîtrez peut-être ce fameux tabouret qui était rouge à l'origine !

009

 

* Petit rappel : Avant-Après *

047   015

J'ai fini par craquer.. la peinture rouge industrielle étant un vrai cauchemar à décaper, le pauvre tabouret a fini par être sablé (je ne suis pas adepte de cette technique qui supprime les aspérités et les marques du temps). Une patine graphite lui a redonné l'aspect indus' qui me tenait à coeur et j'ai appliqué sur l'assise un vieillisseur bois, puis une cire après l'avoir poncée.

 

&

 

*** Encore quelques bricoles à vous montrer ***

Deux superbes flacons de pharmacie trouvés hier dans un troc (comme quoi !)

 

005

 

.. et l'objet tant convoité que je cherchai depuis plus d'un an, 

enfin trouvé !!!! et projet finalisé !

 

  021

ca va il fait pas trop sapin de Noël ???

 

J'y ai suspendu des étiquettes anciennes, d'autres faites maison, des clés, des pinces à linge, des cadenas, des serrures, guirlande papillon, petit pochon en toile à matelas, bref tout ce que j'aime !

***

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un grand Merci

pour vos témoignages et encouragements,

vous lire me redonne des ailes !

 ndpqldm7[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces idées-cadeaux me plaisent énormément !
K
Que de bien belles choses & <br /> <br /> Que c'est gentil tout les beaux cadeaux de la part de"123,table&co"C'EST SUPER booo!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
C
que de trésors reçus !!! et ton tabouret est vraiment extra ....
A
Toujours de bien jolies choses par ici...<br /> <br /> Qu'appelez-vous patine graphite ? Le résultat est superbe, merci.
R
Trop beau, j'adore toutes ces petites attentions qu'on voit de-ci delà, ton tabouret est superbe, un très joli post!
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 988
Publicité