Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
14 janvier 2012

Coeurs en bois de palette suite !

 

* Coeurs en bois de palette (10x15cm) *

(Je n'ai pas fait personnellement la découpe mais j'ai aimé le principe récup)

015 013

 

* bidouilles à suspendre *

. Etoile en pâte Das, étiquette forme cartouche d'horloge en carton fin.

007 002

 

* et plaisir de photographier.. *

.. puis jouer avec les contrastes et les teintes, rendre ces images à mon image..

.010 

pour le plaisir des yeux...

C'est ce que j'aime rencontrer aussi sur d'autres blogs. La photo est également une façon de mettre en valeur les vieux objets, des choses toutes simples ou de très petite taille. Un moyen de plus pour contempler tous ces petits détails qui font leur charme.

012

 

Je vous souhaite un très bon week-end et m'en vais de ce pas rêvasser sur vos jolies pages.

Merci du fond du coeur de m'encourager chaque jour à poursuivre cette belle aventure. J'aimerai faire plus.. plus de créations, plus de visites, plus de partages mais j'ai conscience maintenant que rien ne sert de courir.

Le plaisir c'est en prenant son temps...

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De sublimes idées, des doigts de fée et des ambiances à tomber, c'est magnifique chez toi ! Je m'abonne !
P
COMMENT TU FAIS TES ENVELOPPES MAGNIFIQUES JE VIENS DE DECOUVRIR MERCI
P
Que c'est joli, chez toi...
S
Pour une première visite je suis combler que de merveilles<br /> <br /> j'suis lorraine et j'adore ses bocaux j'en possède une dizaine et j'y met mes pâtes <br /> <br /> J'adore tes sachets -que mets du dans tes sachets de fleurs de coton ??? du coton imprégner de parfun ???? <br /> <br /> Moi je déteste le cassis mais ma chambre sent bon la "fleur de cassis" et j'ai des p'tis coeurs au parfum "plume de soie" <br /> <br /> Bises Isa
N
ils sont superbes ces coeurs ! et tes petites bidouilles aussi !! j'adore cette récup !<br /> <br /> et pour les photos moi aussi c'est ce que j'aime sur les blogs ! les mises en scènes ou photos de tous ces objets anciens ! ça fait rêver !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité