Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
11 décembre 2011

Bientôt Noël !

 

A quelques jours des festivités, le voilà enfin .. !!

 

Mon sapin est assez traditionnel,

* un rappel à l'enfance et à l'insouciance..*

 

013

. orné de décorations pour quelques unes fait-maison .

***

* Quelques clichés au pied du sapin *

019

018 020

 

***

Et pour les gourmands, après "quelques" heures passées en cuisine,

* les fameux bredalas sont prêts eux aussi *

 

003

***

.. Un mois de décembre pas très riche en créa grâce à mes amis les virus,

qui ne m'ont d'ailleurs toujours pas quitté !!!

  

* Quelques sent-bons d'armoire au parfum fleur de coton *

 

027 028

 

* Un flocon en bois * 

. teinte grise, peinture blanche tamponnée à l'éponge, petit flocon trouvé chez Cultura .

019

 

... et je vous quitte avec ... 

* une étoile filante * 

 

018 017

afin que tous vos voeux se réalisent !

***

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes! On se retrouve au mois de janvier, gros bisous et un grand merci pour vos visites et vos messages qui me touchent toujours autant !

A très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre aujourd'hui ton blog qui fête tout juste ses 1 an !!! alors bon anniversaire et surtout encore de nombreux autres à fêter ensemble ...j'adore ton univers , tes chines , tes créas et l'ambiance de ton blog où tu sembles toucher à tout ...c'est ravissant ...<br /> <br /> A très bientôt pour la suite donc !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> ( c'est grâce à Fabienne de "mes gouts et mes couleurs "que je suis arrivée chez toi !)
{
Qu'ils sont beaux tes sent-bon d'armoire !
B
Je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes tout en douceur, comme tu as tant l'habitude de communiquer. biz Bernick
S
Passes d'excellentes fêtes de fin d'année!<br /> Bise
C
Merveilleuses fêtes de fin d'année et @ bientôt en 2012!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité