Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
10 décembre 2011

J-14 !

 

* S'imprégner doucement de l'esprit de Noël... * 

 

025

 

Se laisser bercer par la lumière des bougies... 

024

 

Réaliser une petite mise en scène d'hiver avec les cadeaux des copines...

027 023

Un joli cerf en feutrine offert par Gaëlle (du blog "le petit monde de Gaëlle"), une petite bougie sur ancien support en métal offerte par Carine (du blog "petite chine et compagnie").

Un grand merci les louloutes !!

.. et deux bougeoirs en bois fait maison..

***

Se poser et créer de quoi faire de jolis paquets..  

037 039

 

Retrouver des visages familiers et sympathiques...

020 017

 

L'esprit de Noël entre peu à peu dans nos maisons

.. et nous ferait presque oublier que dehors, il pleut !!!

Un doux week-end à vous tous...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*****un grand merci,pour ton adorable message***<br /> waouh!!cela me touche beaucoup*<br /> je trouve qu'en matière de déco ,tu es au top aussi!<br /> Par contre ;question( bête ,mais tu fais comment pour faire un transferts sur tes rubans??)<br /> c'est le seule truc que j'ai jamais fait..<br /> il faut un début a tout!!<br /> & c'est aussi pour cela que nos blogs doivent servir pour faire découvrir des choses..<br /> Je t'en remercie d'ailleurs**<br /> bonne soirée & a Tres vite<br /> ** bises, Kate**
S
Coucou,<br /> Pour répondre à ta question, je mets des morceaux de ouate que je parfume, cela donne aussi du volume au sachet.<br /> Je trouve cela super ces rubans agrémentés de petits mots doux.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> SoSo
K
QUE DE TRES BELLES CHOSE**<br /> j'adore ton ruban de noël..est ce possible de savoir ou tu l'a trouvé?<br /> & tes cubes à bougies sont supers aussi*<br /> doux week-end <br /> bises<br /> kate<br /> ******
P
un joli billet fait de douceur <br /> biz
1
J adore tes rubans imprimés!!!!trop chou!!!!!<br /> stef
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité