Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
23 décembre 2011

Découverte

En ce moment, hiver oblige, je me balade beaucoup sur les blogs d'inspiration nordique..

.. et j'ai complètement craqué en découvrant le blog


si certaines d'entre vous n'en ont jamais entendu parler,
fonceeeezzzz !!!

Un calendrier de l'avent qui vaut vraiment le coup d'oeil ;-) 



12011_1 
(photo prise sur leur blog)
***

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

* JOYEUX NOEL *

On se retrouve en janvier pour une nouvelle année riche en partages et en créations, gros bisous les copinautes et merci pour votre fidélité et vos messages qui me touchent toujours autant... 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse annnée 2O12 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1OO1 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir ce blog !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je viens d'y faire un petit tour... Un régal...<br /> <br /> Bises
S
Merci beaucoup de me faire découvrir ce maginifque blog...!!<br /> J'esppère que Noel a été heureux pour toi et les tiens...!<br /> Bises<br /> Sandra
C
en effet, c'est magnifique!!<br /> bises et joyeux noêl à toi aussi...<br /> à bientôt.
A
C'est que le blog d'Anne est génial, ses photos sont toujours très belles et a chaque Noël on en prend plein les mirettes.<br /> <br /> Joyeux noël !
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité