Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
22 octobre 2011

Créas couture et un très bel échange !

Je vous montre aujourd'hui mes quelques bricoles en couture,

j'ai également pris goût aux transferts que j'expérimente depuis peu,

celà apporte une telle liberté des modèles..

 

*** un petit pochon en lin, esperluette au transfert, tampon "confidentiel", lien en cuir ***

 021 020 017

 

*** un petit sac en toile à matelas, transfert sur drap ancien, esperluette au tampon, lien en cuir et un petit coussin de lavande, horloge au transfert, ruban d'initiales anciennes ***

023 025 026

J'adore le lin et tous ces vieux tissus, pour l'instant je ne m'imagine pas créer avec autre chose, bon en même temps je n'ai que çà en réserve.. (c'est peut être la raison !!)

***

Cette semaine également un très bel échange avec Carine de "Petite chine et Cie", allez voir son joli blog si vous ne le connaissez pas encore, j'en suis complètement fan !

Elle m'a beaucoup gâtée, regardez plutôt :

026 024

032 043 040

037 036 034

Un grand merci à toi, c'est vraiment tout ce que j'aime !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

maintenant que ma chaudière est réparée je vais enfin pouvoir bricoler sans me geler les doigts !!

A bientôt ! Gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolis pochons et tout et tout !!! et l'esperluette, j'aime bcp !!! ça ferait de jolis cadeaux de Noël !! bon début de mois de novembre !! il pleut il vente... bises.
R
J'adore tes jolis pochons, tu utilises de très belles images. Tu as été très joliment gâtée aussi!
P
Très jolies tes créas bravo! Je me suis mise aux transferts il n'y a pas longtemps et j'ai adoré aussi. En plus quelle chance, c'était déjà Noêl dans ta BAL, tu as été merveilleusement gâtée. Bise
M
J'adore tes pochons, le lin est une matière que j'aime, les tampons et le transfert sont des "outils" que j'utilise régulièrement.<br /> Je vais m'inscrire à ta news pour être informer de tes "petites merveilles"<br /> Biz
I
ces pochettes sont magnifiques, bravo! et quelle chance d'avoir été gâtée autant! je cours voir ce joli blog<br /> Doux week end<br /> Isabelle
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité