Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
21 octobre 2011

Les chines ... de dimanche dernier !

J'ai un train de retard ! Dimanche dernier nous sommes allées avec deux amies dans un grand vide-grenier, il y avait beaucoup de stands et dès notre arrivée j'étais pleine d'espoir ! L'angoisse de rentrer bredouille m'a vite abandonnée, c'était un jour de chance !

*** Pour commencer trois jolis flacons en verre ***

011 

*** Un flacon d'une autre forme et un joli pot sans pot pourri mais c'est pas grave, moi j'y mettrai bien des bonbons !! (gourmande?? non non pas du tout)***

025 024

*** Un ensemble de casiers qui servaient au transport d'oiseaux (mes chats ont été conquis de suite en l'inspectant de près!), une étagère de collectionneur que je vais laisser à l'horizontale façon tiroir d'imprimerie pour y ranger une partie (vous comprendrez pourquoi un peu plus bas!) de mes tampons ***

026 048

*** Un saupoudreur en fer, deux quilles très anciennes, une balladeuse ***

051 050 049

*** Une ancienne sonnette, des cartouches décollées sur une horloge (très très moche, aucun regret!)***

014 012

*** Un pot en zinc, un fer à cheval (il faut croire qu'il m'a porté chance!) ***

015 019

*** Deux jeux de quilles, grand modèle et petit modèle ***

022 020

*** Des livrets d'anciennes partitions ***

016 018

*** Des vieux tampons d'école, j'aime particulièrement ceux du milieu avec des pièces de monnaie ***

042 040 041

*** Et pour continuer dans le même thème,

un ancien bureau d'école et une toute petite chaise ***

036 037

Voilà je crois que c'est tout si je n'ai rien oublié, cela faisait longtemps que mon coffre n'était pas aussi plein, pour mon plus grand bonheur !!! Maintenant il ne me reste plus qu'à exploiter tout çà, à trouver les bonnes idées pour redonner vie à tous ces beaux objets, les remettre sur le devant de la scène !

Je vous souhaite un très bon week-end malgré le froid, c'est vraiment pas ma saison préférée mais il va falloir faire avec !

merci[1]

 à tous ceux qui passent par ici,

vos gentils messages me vont droit au coeur,

à bientôt, gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe chine, j'aime beaucoup les tampons, la sonnette et le petit bureau.<br /> J'en ai déniché un aussi mais double.<br /> Bon relooking pour tous ces trésors.<br /> Bises et belle après-midi.<br /> Monique
I
Ras le bol de ce réseau, il n'y a que la moitié des photos qui s'affiche...Bon je peux quand même admirer ces 2 magnifiques quilles très très originales, le joli bureau, les casiers (on ne peut pas les laisser sur le stand) et les jolies couvertures des partitions!<br /> Bises.
A
Olala, des chines comme je les aime, diverses et variées mais que des petits trésors.<br /> Doux bizoux
K
Que de belles CHINES...<br /> tu as bien fait de faire ce vide-grenier..<br /> je rêve devant pas mal de choses!<br /> bises et bon rangement!<br /> kate
P
superbe chine <br /> j'adore tes tampons <br /> biz
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité