Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
22 décembre 2012

Award

 

* L'adorable Cécile du blog "Custom' Bricol" * a eu la gentillesse de me décerner un.. 

 81794988_p

Merci ma "sérial customiseuse adorée" !!! tu me vois honorée (et un peu stressée aussi ! mouahaha)


<< Parler  de soi de 7 façons >>

019

 

* Mes premiers pas en bricolage

Quand j'étais petite, fallait pas me donner ciseaux, colle, vieux journaux etc.. encore moins une perforatrice, non non fallait pas ! Je vois encore la mine décontenancée de mes grand-parents en découvrant leur salon parsemé de centaines de petits bouts de papier, aaaahhh comme ils étaient heureux !! hum hum..

* Mon premier gros chantier *

Même période, après avoir vu mon père planter un clou j'ai saisi tant bien que mal le fameux "martineau" et j'ai fait un superbe trou.. dans le mur de ma chambre, quand soudain, un cri !!.. oup's ! 

* Débordée *

1278782866Depuis l'ouverture du blog j'ai dans l'idée de créer une petite brocboutique en ligne associée.

Mais étant une vrai catastrophe au niveau organisation, me sentant toujours débordée, avec très peu de temps libre, j'ai peur de ne pas y arriver. J'aime faire les choses bien et si je n'ai pas assez de temps pour fignoler mes paquets par exemple (ce qui m'est déjà arrivé !) je suis capable des pires crises de nerf !! J'aimerai trouver une solution alternative comme des ventes occasionnelles, je garde ce projet en tête, il me tient à coeur.

* Dans mon garage *

Il y a actuellement : des marie-jeanne dans leurs caisse en bois, une ancienne échelle, un escabeau de ferme, un cadre ancien, un grand tiroir d'imprimerie, une petite table indus, un meuble de salon semi-restauré, trois chaises à décaper, deux tabourets idem, un établi, une grande caisse à outil, deux anciennes valises, une mesure en bois et.. et.. et...

... ma voiture !!!!

* La photo *

Un domaine artistique auquel je suis sensible surtout lorsqu'on me surprend.

Attirée par les regards un peu curieux comme celui de RittyTacsum dont la recherche va bien au delà de la photo. Elle fait également des vidéos assez suprenantes. J'aime surtout lorsqu'une image dérange et change certains codes, nous déconditionne, lorsqu'elle fait jaillir une émotion, quelle qu'elle soit.

 

tacsum-027photo Ritty Tacsum

 

* Mon dernier coup de coeur * 

Des coups de coeur j'en ai plein et tout le temps, le plus récent est un éclairage chez "Les petits bohèmes", ce système avec poulies et ampoules à filaments m'a fait craqué, j'adore les lampes un peu particulières ou composées de matériel de récup.

 

4photo prise sur le site "Les petits bohèmes"

 

* Ma famille, mes amis *

Ils sont la base de mon existence, ce sont eux qui me font vivre et avancer.

Tous les bons moments que je passe avec eux me donnent du coeur à l'ouvrage et je vais vous faire une confidence :

Vous participez amplement à ce bien être  !!!!

D'ailleurs certains liens qui se sont créés au fil du temps sont devenus très importants pour moi.

Ensuite toujours la même chose, j'aimerai pouvoir consacrer plus de temps à chacun.


***

 Faute de temps je ne retague personne,

je ne serai même plus qui choisir tellement il y a de blogs auxquels je suis devenue addict !!! 

***

 

Avant de vous quitter pour la période des fêtes, je vous montre mes dernières créas tissu :

 

* Pochon carré et ronds de serviette en métis *

 

 

051 060 053

 

 

***

Encore une fois je vous souhaite de passer de très bonnes Fêtes de Noël !!!

A très bientôt !

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Complètement fan de cet éclairage et de tes nouvelles coutures!!!<br /> <br /> Très bonne année à toi et tous ceux que tu aimes!
A
Happy 2013, bourrée de créativité :p !
I
J'ai récupéré le retard que j'avais dans la lecture de tes derniers posts qui m'ont enchantés.<br /> <br /> Keep cool et bonne et belle année, ma chère Drine!<br /> <br /> Bises.
C
Douces fêtes de fin d'année par chez toi, que 2013 exhausse tous tes voeux!!!!<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> cécile
C
elles sont chouettes tes réponses !!!! bonne fin d'année .....
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité