Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
19 décembre 2012

Esprit de fêtes

 

* Bientôt Noël *

 

... et c'est la couuuuuurse !!!  Du boulot par dessus la tête, tout faire vite et bien,

arriver à boucler pour le jour J !!

Mais ouf.. vendredi soir c'est les vacances !

 

038  040

 

Pour mon sapin, j'ai choisi une déco nordique,

tout blanc, tout simple, planté dans une ancienne lessiveuse en zinc

.. et il est déjà bien entouré !

 

050

 

&

Petit craquage chez comptoir de famille pour cette boîte à biscuits

(qui me fait penser aux pâtes lustucru)

et les fameux bredeles en très petite quantité cette année

(3 fournées parties en fumée vu que j'enduisais en même temps les murs de ma salle de bain .. ! bravo superwoman.. )

  

053  054 

 

&

* Une superbe suprise de ma fée "Eféemère" qui m'a fait tomber de ma chaise !! *

Je n'en croyais pas mes yeux **

Un si.. un sisi... un siphoooooooonn !!! youhou !!!

paf !! je viens de retomber !

 

072 067

 

et la suite n'a fait qu'accentuer mon euphorie (attention les tympans !!)

 AAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhh !!! 

Mon p'tit nom en lettres d'imprimerie et, comme elle le dit si bien,

"une parenthèse poétique entre nous"..

 

074 078

Cette créa en fil de fer m'a également beaucoup touchée,

elle est accrochée dans mon p'tit atelier et m'apporte douceur et réconfort..

Du fond du coeur, un énorme MERCI ma petite fée !!!

 

&

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un :

 

042

* ainsi qu'à toute votre famille et à tous vos amis *


***

Bonnes fêtes & à bientôt !!!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année a toi !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath
N
superbe tout ça !<br /> <br /> très belles fêtes de Noël à toi aussi<br /> <br /> bises
P
Joyeux Noël ! Pour les cadeaux, tu es sûre d'en avoir beaucoup déjà ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
J
Quel magnifique billet !!<br /> <br /> J'adore tout.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, tout plein de bonheur...et de cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Julie
L
De jolis paquets...<br /> <br /> je te souhaite aussi de belles fêtes!<br /> <br /> moi aussi je suis en vacance vendredi soir, vivement...<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 872
Publicité