Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
8 mai 2012

Gris ...

 

Quand le temps en aura fini avec ses caprices je reviendrai pour vous montrer

mes dernières chines mais là, faire des photos no possibilo ! 

J'ai la nette impression que tout est de la même couleur que le ciel...

 

4fa968969c35d-text[4]

 

.. mais je voulais quand même vous faire un coucou !

&

vous dire !!! MERCI !!! pour vos petits mots qui me touchent toujours autant.

A bientôt j'espère, bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha j'envie cette collection d'esperluettes<br /> <br /> à très vite sur nos blogs???<br /> <br /> sonia
U
Merci pour ton gentil com sur ma "Bécassine" Une belle soirée à toi de tout coeur!!! Evelyne
M
Tout arrive ! même le soleil .. allez on y croit fort fort fort bises
M
Tu en vends ???
I
Du gris encore du gris mais bientot le bleu va arriver c'est sur!Je viens de tomber sur ton blog et il me plait bien!A bientot.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité