Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
12 novembre 2011

Lampe Wonder, panier métal et chanvre, coeur en jute, tabourets indus

Comme la nature en ce moment je m'endors un peu sur mes lauriers, cette saison me ralenti.. Heureusement quelques rayons de soleil aujourd'hui traversent la maison pour mon plus grand bien-être !

J'ai repris deux objets chinés cet été et les ai imaginé autrement..

*** une ancienne lampe Wonder, repeinte et agrémentée d'une petite plaque émaillée offerte par Carine (merci à toi elle est superbe!) ***

026

 

*** ce fameux panier en fer pour lequel je vous avais demandé votre avis, relooking ou pas ? et bien j'ai opté pour ***

030

032

 

*** un coeur réalisé avec un morceau d'un ancien sac de café en toile de jute ***

039

 

J'ai également chiné trois tabourets, je vous les montre à l'état brut mais ils ne resteront pas comme çà, j'ai prévu de décaper toutes les parties métal, pour le bois je ne sais pas encore (peut être une teinte ?)

047 048 049

 

 Et un très bel évènement !! 

Sandrine du blog "Argile et Barbotine" réalise de jolies pièces en céramique et ouvre sa boutique! j'aime beaucoup ses créations, chaque modèle est unique, surtout n'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

2955_1320239962[1]

 

Je vous souhaite un très bon week-end et vais de ce pas profiter de ces quelques rayons de soleil pour me ressourcer ! Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment très agréable à consulter , il est très riche ....Vous êtes très créative , bravo !!
M
Tes relookings sont très jolis, belle idée que ce coeur en toile. J'ai hâte de voir à quelle sauce tu vas revisiter les tabourets. J'ai découvert le site de Argile et Barbotine récemment et il y a de biens jolies réalisations.<br /> Belle journée. Bises. <br /> Merci de ton passage chez moi.
T
Ton panier est juste parfait, mais comment fais-tu pour tomber juste à chaque fois??? <br /> J'avais loupé ton petit chien plus bas, il est craquant, et je trouve que tu n'as rien à envier aux plus zélées des couturières!
S
Courage pour le décapage, nettoyage, patinage ou autre de tes tabourets ! mais ils sont superbes ..<br /> J'aime beaucoup le panier ...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Solène
D
Bonjour à toi, c'est une autre Drine qui vient te visiter depuis peu, et j'avoue ce que tu réalises me plaît beaucoup. Etant donné que tu as beaucoup plus d'idées que moi, comment repeindrais tu des chaises d'école pour une salle à manger !! merci de tes conseils. <br /> A bientôt, avec pleins d'autres réalisations !!!
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité