Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
17 août 2011

Cadre composé, pot en verre customisé, caisses d'atelier

 

Aaaahh ! enfin un peu de créa.. on y croyait plus !


*** Un nouveau cadre récup' peint en plomb, composition avec anciens documents, timbres papillons, étoile made by hand ***

(faut que j'arrête avec ce livre.. !)

 

***

069 071 070 

***

 046

***

068

*** 

 


 

*** Un pot en verre (de yaourt de ferme), fil de lin, restes de tissus noués et cousus. Comme agrément quelques pinces à linge chinées et étiquettes de jardin en bois ***

 

062


 

*** Anciennes caisses d'atelier, repeintes,

sur lesquelles j'ai ajouté des poignées en métal rouillé, chiffres au pochoir ***

(du rangement en plus youhou!!) 

 

037

***

038

 

 

Aujourd'hui il fait 37°, le scoop de l'année !! j'adore la chaleur mais là c'est insoutenable, étouffant.. 

N'ayant pas de clim' je vais sans doute passer la nuit dans la baignoire ! ..

Bon çà ne va pas durer longtemps çà on le sait déjà,

Bisous et à bientôt !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je découvre ton blog un seul mot : <br /> J'ADORE<br /> Ton cadre et magnifique.<br /> Tes idées sont géniales.<br /> Je vais te suivre réguliérement.<br /> Biz
R
Tes compositions de papier (étiquettes) sont superbes, m'autoriserais-tu à m'en servir en transfert pour des réalisations perso...?
I
Superbes créations! j'adore les caisses en bois! Bises
M
Ce cadre est sublimissime j'aime vraiment beaucoup !!! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> Encore bravo c'est naturel et magnifique !
A
Ya pas à dire tu es vraiment douée ! Bravo ! Je vois que la chaleur ne te décourage pas, bien au contraire, alors vive la canicule !<br /> Sylvie
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 036
Publicité