Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
27 août 2011

Dans ma boîte aux lettres cette semaine !

 

*** De belles surprises ***

Pour commencer une commande passée chez Minéral qui créée de jolies étiquettes en pierre de lave et pleins d'autres choses à découvrir absolument! elle m'a offert 2 étiquettes supplémentaires, une noire chiffre 5 et une autre avec un ange, un parfum d'ambiance enivrant se dégage du paquet, j'ai adoré !

 

006 010

 

Puis une seconde dans la boutique de Comptoir du bonheur, allez lui rendre visite vous ne serez pas déçues ! des petits carnets, une jolie trousse papillon, j'ai reçu en cadeaux ces magnifiques ailes en lin imprimé et un petit porte clé (gâtée !!)

 

056 046

 

Et.. une surprise ! de la part de Coco scrap déco qui m'a offert pleins de petites bricoles, des papiers imprimés, des anciennes cartes, une petite clef pour de futures créations, un grand merci pour sa générosité, un paquet pour la remercier est déjà prêt à partir!

 

058 

Merci à vous les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux achats et beaux cadeaux. Bisous. Lylas.
1
Superbe!!!<br /> bises<br /> stef
C
Merci à toi! je vois que tu as été bien gâtée...<br /> bises.
L
joliment gâtée et de bien jolis achats<br /> excellente fin de semaine
C
J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations... Elles sont toutes superbes.<br /> Bisous
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 853
Publicité