Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
24 septembre 2014

* En Vrac ! *

* Vracadabra *

Quelques photos, quelques nouveautés

& des "en-cours" qui durent !

 

006  008

. Pochons lin étoilé, métis et coupon dentelle oxydée, fil de lin, anciens pions de loto .

051 034

. Flacon "Mason Jarr" rempli d'un savon liquide naturel à la fleur d'oranger .

. Attrape-rêves home-made sur ardoise ancienne .

 

046 

 . Miroir de barbier triptyque qui a pris place dans la salle de bain .

& 

* Quelques coussins "sac de poste" ou de blé & un Voltaire *

que je n'ai pas terminé, la partie du sac utilisé pour le dossier étant

dans un pire que triste état... Mais j'en trouverai un autre (en cherchant bien )

 

027  008

&

Un coucou à toutes les copines que je viens visiter régulièrement,

même si je poste moins souvent afin de sauvegarder mes focus !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette ambiance douce et campagnarde.<br /> <br /> Je vais visiter quelques unes de tes autres pages<br /> <br /> et je m'abonne immédiatement à ta news pour avoir le plaisir d'admirer tes futurs billets.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Maryse
S
de très très jolies choses dans ton post<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
E
Bonjour,<br /> <br /> Les pochons et le fauteuil......je craque.<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur les B.O.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici temps pourris.<br /> <br /> Viviane
S
Un petit coucou pour savoir si tu vas bien... Comment vont tes focus ???<br /> <br /> Es-tu dans les préparatifs pour l 'ambiance de Noël ???<br /> <br /> Bisous tout plein
C
Super ambiance et très belles créations. Le travail est soigné et élégant. A bientôt !<br /> <br /> Christine
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 043
Publicité