Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
17 août 2011

AWARD !

 

*** J'ai reçu un award (qu'est-ce donc que cette chose à été ma première réaction! )

 de la part de Gaëlle (Merci à toi!) ;

donc à moi de vous dévoiler un peu de ma personne ***

1. MA COULEUR :

"Ma" euh.. impossible en ce qui me concerne, j'aime les teintes rappelant le bois, la pierre, le fer, le lin. Autant le noir, les gris, les blancs, les beiges que le rouge par petites touches, c'est le contraste ou la composition de ces couleurs que j'aime avant tout et mes choix sont souvent le fruit de mon humeur du moment!

2. MA GOURMANDISE :

Le Paris-Brest (et beaucoup d'autres choses bien sûr!)

3. MON OBJET :

Les lettres anciennes d'imprimerie, j'en tapisserai un mur entier si elles n'étaient pas aussi coûteuses !

4. UN LIVRE :

"Paris, made by hand" que je viens de recevoir et c'est un vrai coup de coeur.

5. UNE EMISSION TV :

Pas trop télé en général mais j'aime bien les émissions de la chaîne "Stylia" qui font découvrir des endroits surprenants.

6. UNE FLEUR :

La Pivoine (fleur doudou), quelle agréable sensation d'en tenir une dans ses mains..

7. UN MOT :

L'Amitié, je ne pourrai vivre sans.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un award qui ne pouvait tomber mieux : tes pages sont si belles et que ce soit de la chine ou des créations , on s'y régale !
C
Jamais facile de répondre à son premier award. Tu t'en ai très bien sortie !!
E
Un peu plus de toi...award bien mérité,quelques similitudes,notamment les lettres d'imprimeries,cela me rends complètement dingue,moi aussi si ce n'était leur prix,je ferais un mur entier avec...addict je te dis!!!<br /> La Pivoine est aussi ma fleur"doudou"comme tu le dis et le coquelicot,si aérien et éphémère...<br /> Quant à celui qui vit sans amitié doit-être extra terrestre!!!<br /> Belles chines,hum!ptites créas en perspectives§<br /> Douce soirée,bizzz.<br /> Eféemère
L
bravo pour cette récompense qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> belle soirée.
V
c'est bien de découvrir les gens avec cet "award"<br /> je vois que tu aimes les vielles lettres manuscrites,si tu en cherches,dis le moi,un proche a moi en posséde beaucoup,des vraies cela va s'en dire,pour 1 vingtaine d'euros<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité