Des bols, des paniers en fil de fer, des étoiles
* QUELQUES EMPLETTES *
"Ceux-là" me plaisaient bien. Mais en me baladant par chez moi,
j'ai finalement trouvé ces quatre paniers en fil de fer,
une nouvelle touche indus' pour la cuisine :
Puis j'ai craqué sur des bols étoilés, des tasses à café et une étoile chez MDM
et aussi deux gros bols blancs émaillés pour la soupe, c'est de saison !
Un set de table home-made composé de toile à matelas,
drap ancien et toile de jute avec impression au pochoir :
Et en ce moment, je mets tout en bocal !
En restant sagement dans l'esprit récup', je m'éclate à décaper ces chers couvercles
aux couleurs diverses et variées.. avec un gratte-gratte, que du bonheur,
Même pas mal aux doigts..
&
"CUSTOM BRICOL" fête ses 5 ans !
Un blog que j'adore et qui a énormément de mérite.
Bravo à toi ma chère Cécile,
tu nous gâtes énormément avec tes idées et ta bonne humeur.
Et même avec un petit jeu pour l'occasion :
*********
A bientôt, très bonne fin de semaine
à tous ceux qui passent par ici.







