27 mars 2013
Pâques 2013
* DéCo de PâQuEs 100% récup *
Retrouver des oeufs et une poule très colorés au fond d'un carton, se munir de papier de soie, kraft ou imprimé, découper quelques étiquettes à l'ancienne,
laisser aller son imagination..
Ceux-là ne vous ferons pas prendre un gramme.. mais .. il est où le chocolat ??!!
.. dans des paquets pour les enfants (..mais pas que !!)
. Cartes offertes par ma copine Fati du blog "Little things factory". Contenants home-made réalisés en platre .
Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Pâques !
A bientôt !
Publicité
Commentaires
L
M
A
C
C







