Enfin du soleil, YES !!!
AAAAhhh enfin un réveil avec une belle clarté !!
J'Aime !
Avant d'aller chiner à nouveau, j'en profite pour vous montrer mes dernières trouvailles des semaines passées :
* Un petit meuble à casiers, deux poches à eau,
une valise en bois qui va passer au décapage *
* une ancienne perforatrice en fer, des pions de loto en bois *
* des moules à madeleine, un flacon en verre *
* un accroche torchons en bois, un ancien irrigateur de 1900 *
* un ancien jeu de loto complet, une pince à documents en fer *
* Un ancien sac de soufre, un gros coup de coeur pour seulement 3 euros ! *
&
* Clin d'oeil pour ces anciens caractères d'imprimerie que j'adore *
&
* En créa, un pot en tissu agrémenté d'une petite étoile *
***
Vite ! profitons de ce beau ciel bleu !
Avec le sourire jusqu'aux oreilles je pars à la recherche de nouveaux trésors
et vous souhaite un très très bon dimanche !!!












