Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier de Drine
Publicité
13 mai 2012

Enfin du soleil, YES !!!

 

 

AAAAhhh enfin un réveil avec une belle clarté !!

J'Aime !

Avant d'aller chiner à nouveau, j'en profite pour vous montrer mes dernières trouvailles des semaines passées :

 

 066 101

* Un petit meuble à casiers, deux poches à eau,

une valise en bois qui va passer au décapage *

 

081 103

* une ancienne perforatrice en fer, des pions de loto en bois * 

 

080 067

* des moules à madeleine, un flacon en verre *

 

071 058

* un accroche torchons en bois, un ancien irrigateur de 1900 *

 

087 021 

* un ancien jeu de loto complet, une pince à documents en fer *

 

074 

* Un ancien sac de soufre, un gros coup de coeur pour seulement 3 euros ! *

 

&

 

* Clin d'oeil pour ces anciens caractères d'imprimerie que j'adore *

105

 

&

 

* En créa, un pot en tissu agrémenté d'une petite étoile *

 

089

***

 

Vite ! profitons de ce beau ciel bleu !

Avec le sourire jusqu'aux oreilles je pars à la recherche de nouveaux trésors

et vous souhaite un très très bon dimanche !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vive le vintage ! J’ai parfois l’impression que ces images-là me parlent. Du coup, je ne peux pas m’empêcher de visiter cette rubrique.
M
Ces clichés sont sublimes ! Bravo, vous êtes très doué à la photographie.
C
hééé ben dis donc, toi non plus tu n'as pas perdu ton temps !!!! que de trouvailles^^hâte de voir ce que tu vas faire...<br /> <br /> Beezoooo
P
que de belles trouvailles <br /> <br /> j'adore les pions de loto <br /> <br /> biz
N
mais c'est un bonheur la chine par chez toi !<br /> <br /> bisettes
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 358 614
Publicité
Publicité