Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier de Drine
Publicité
6 janvier 2012

Coeurs en bois de palette, nouvelle collection d'étiquettes et de belles surprises

 

Ce soir je m'enferme à double tour dans l'atelier et savoure ces minutes si précieuses..

enfin un peu de temps pour moi.. ! Yeessss !!!

 grande_STICK2104004A[1]

* des coeurs en bois de palette *

 .teinte grisée, serviettage, ponçage, tamponage, lien en coton déchiré.

  4f0777164f326-text[1] 4f0777f035bdd-text[8]

 

 &

* une nouvelle collection d'étiquettes *

. papier déco découpé, collages, impressions, tamponage, liens en fil de chanvre ou rafia noir.  

4f077edb4f5e8-text[1] 4f077d0876746-text[1]

 4f077e602bd81-text[1] 4f077b5f0b60c-text[1]

 4f077f482beb3-text[1] 4f077bca65dba-text[1]

 4f078009d7da6-text[2] 4f077d94f36cd-text[1]

grande_STICK2104004A[1]

4f077c9b6783c-text[1] 

& 

 * dans ma BAL cette semaine *

 une suprise de Gaëlle qui m'a encore une fois comblée !

ses emballages sont ravissants, j'ai n'ai presque pas envie d'y toucher..

 

030

 

  .. c'est une blague, bien sûr que je suis curieuse (comme vous toutes) ! et bien l'intérieur est tout aussi ravissant !!

. ailes d'ange en tissu, étoile en plâtre déco esperluette, étoile et ange en bois peints, étoiles en écorce, ruban "fait avec tendresse" et ruban "atelier confection" . 

 031

Un joli assortiment de petits bonheurs,

merci du fond du coeur toupine ! 

 

& 

Une très jolie suprise de la part de Laurence du blog "un jour, un objet", je craque sur chacune de ses créations, tellement originales et uniques, un bel esprit récup, admirez !!!

 

014

018

Merci beaucoup Laurence, ton mobile me plaît énormément !!

 

&

de la part de Christelle du blog "comptoir du bonheur"

de jolies cartes et une petite étiquette assortie, trop chou !!

005

J'ai été très gâtée, merci beaucoup les filles !!

grande_STICK2104004A[1]

Je vous souhaite un agréable week-end

mais... vivement le printemps !!!

Je tiens également à vous remercier pour vos gentils messages, pour vos visites même silencieuses, c'est un vrai bonheur de vous lire..

 

Publicité
Commentaires
J
Tu démarres 2012 plein d'inspiration ! <br /> <br /> Très jolis tous ces cadeaux, qui font chaud au coeur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
A
en effet!!!!oh làlà!!!!la honte!!<br /> <br /> voilà ce que c'est de courir tout le temps!!<br /> <br /> tu as bien compris ,je voulais dire de jolies choses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
Coucou,<br /> <br /> Tes étiquettes en forme de maison sont très jolies, cela change et le changement ne peut faire que du bien au moral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
De belles créas et de jolis cadeaux:une année qui commence fort, très fort.<br /> <br /> Bisous
S
Ces coeurs en bois sont superbes! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bise
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 358 614
Publicité
Publicité