12 août 2011
Pochon de chez Sô, Cintre récup, Caisse en bois
* Réception d'une commande passée chez Sô,
j'ai adoré son paquet orné d'une jolie étiquette en lin et bien sûr son contenu !
Un pochon original pour accueillir les dosettes de lessive
(parce que les cartons d'emballage c'est moche !!) *
* Cintre trouvé dans un vide-grenier, ciré,
esperluette au pochoir, étiquette kraft *
*** Vieille caisse en bois, poncée et repeinte,
étiquette métal de chez Dentelles oxydées ***
** et pour vous remercier d'être venue me voir, de m'encourager chaque jour,
voici une étiquette à imprimer pour vos créas ♥ **
.. Un timide retour du soleil sur l'Alsace aujourd'hui,
c'est pas souvent, alors vite ! sortons le barbecue ! ..
Publicité
Commentaires
M
N
A
C
V




