Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Atelier de Drine
Publicité
12 août 2011

Pochon de chez Sô, Cintre récup, Caisse en bois

 

* Réception d'une commande passée chez ,

j'ai adoré son paquet orné d'une jolie étiquette en lin et bien sûr son contenu !

Un pochon original pour accueillir les dosettes de lessive

(parce que les cartons d'emballage c'est moche !!) *


* Cintre trouvé dans un vide-grenier, ciré,

esperluette au pochoir, étiquette kraft *


002005004__5_

 


 

*** Vieille caisse en bois, poncée et repeinte,

 étiquette métal de chez Dentelles oxydées ***

 

001__2_

 


 

** et pour vous remercier d'être venue me voir, de m'encourager chaque jour,

voici une étiquette à imprimer pour vos créas   **

1handpengfairy_1

 

.. Un timide retour du soleil sur l'Alsace aujourd'hui, 

 c'est pas souvent, alors vite ! sortons le barbecue ! ..

 

Publicité
Commentaires
M
Une fan de ce blog, de tous ces objets remplis de tendresse, de matière noble ! <br /> Merci pour la ptite étiquette à l'image de ce blog si joli
N
FAN de la caisse en bois !!!<br /> Et un grand merci pour cette étiquette, j'aiime !<br /> Nedj
A
So fait des merveilles, j'aime aller chez elle et poser mes yeux partout sur ses jolies créations.<br /> Samedi soir justement, elle et son époux étaient a la maison, elle m a offert une magnifique cintre en tissus.<br /> Ta caisse en bois est superbe ainsi habillée.<br /> Bizes
C
De jolies pages par ici avec de belles idées créatives qui donnent envie de bricoler et d'inventer de charmantes mises en scène ...Merci pour ce partage !
V
je découvre ton blog grace a Christine,et j'aime beaucoup ton univers!!!<br /> donc je m'abonne a ta news pour ne rien rater<br /> a trés bientot alors.........<br /> valérie
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 358 614
Publicité
Publicité