10 août 2011
Un coup de rouge!
*** je me surprends de plus en plus souvent à avoir envie de prendre en photo tout ce qui m'entoure, ah non, pas encore une nouvelle passion !! Je rêve de journées de 48h ou de ne plus avoir besoin de dormir, si je devais frotter la lampe d'Aladin je demanderai simplement du temps, beaucoup plus de temps.. ***
* et là, je vois rouge ! *
** gros coup de coeur pour ce joli mètre chiné récemment ainsi que ces rubans d'initiales anciennes, avis à celles qui cherchent desespérement les leurs, je partage avec plaisir si elles se trouvent dans mon lot **
Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires
qui me vont droit au coeur,
à bientôt!
Publicité
Commentaires
P
M
C
I
P




