* InViTaTiOn au RePoS *

 

Parce que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ceux de chez "Page blanche N°11",

j'ai réalisé ces coussins dans le même esprit, d'ailleurs ce sera mon inspiration de départ pour la déco de ma future chambre ..

 

019 022

.. ça y est, j'ai sommeil ..

016


&

 

* SuPeRbE CaDeAu de "Gaëlle" *

Encore un TRES beau coussin.. j'aurai du prendre ma tête en photo en ouvrant le colis ! Il est magnifique.. mais aussi des papillons à l'image de son univers, d'autres en ardoise, un coupon à mon éffigie, un coeur à suspendre, une jolie carte..

 

007

Milles merci ma belle !! je ne le lâche plus, au grand désespoir de ceux que je viens de faire! je l'A-dore !

 

&

 

* CoUp de CoEuR chez "LaUrenCe" *

Une créatrice comme je les aime, aux talents multiples, qui jongle avec les matières, la nature et la récup' sans jamais une faute de goût ! Sa boutique regorge de merveilles..

 

86132073_o

D'inspirations en coups de coeur, je suis bien partie pour faire de beaux rêves ..

 

&

 

* UnE BeLLe ReNcOnTrE.. *

 

Celle de Fenny, créatrice non blogueuse (et c'est bien dommage!) qui visitait mon blog sans savoir qu'on habitait tout près l'une de l'autre. Nous avons passé un très bon moment, une personne très touchante.. j'espère qu'on va vite se revoir !

 

Et voici ce qu'elle m'a offert..

016

De superbes petits plâtres et des bougies home-made en forme de moules à gâteaux, un sachet de thé et une petit carte, le tout fleurant bon le printemps! Merci Fenny pour cette délicâte attention et pour ton accueil si chaleureux.. tu es adorable !

 

&

 

* ThE CoFFrE.. *


L'histoire pourrait s'intituler "On a tout essayé!!" mais aussi "on s'est bien énervé".. Je ne suis finalement jamais arrivée à bout de cette cire et j'ai fini par lui appliquer.. une sous-couche pour carrelage !! Sur le coup j'ai pensé "n'importe quoi, t'es vraiment pas nette".. mais.. ça marche ! Sauf qu'au départ il aurait du garder son aspect bois et que maintenant il est.. blanc..

 

064 074

 

et comme j'y suis, voici un petit bout de chez moi en mode "chamboule-tout" :

 

072

.. et c'est que le début.. un nouveau départ..

***


A bientôt pour d'autres partages et un grand merci à vous d'avoir poussé ma porte..