Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
6 janvier 2013

Créas tissu et très belles surprises

 

Entamer l'année en se disant que

* le chiffre 13 portera chance *

. Des créas protectrices pour les petites puces arrivées dans la famille .

  

091  054

055  002

. nuage porte-bonheur et ange gardien en métis .

 

 &

 * Mes fées à moi continuent de me gâter *

Une superbe surprise de Fée Sandrine du blog "Argile et Barbotine" qui m'a envoyé son lot d'étoiles et un ravissant sous-plat crocheté. J'A-dore !! D'autant plus que je ne maîtrise ni le fil de fer, ni le crochet, ni la céramique. Un grand grand Merci !! Et pour celles qui ne la connaissent pas, allez vite faire un tour dans son univers, ludique et plein de gaieté, ça vaut vraiment le détour !

 

    031  030 

c'est pas trop joli tout ça ?? !!

 

&

Fée Fati du blog "Little things factory" m'a également comblée, ses paquets sont bourrés d'attention et soignés jusque dans les moindres détails.. C'est une personne vraiment adorable à qui je me suis tout de suite attachée.. Moi qui fait toujours tout en mode speed, je peux vous dire que là j'ai pris le temps de découvrir chacun de ses trésors, les yeux pleins d'étoiles.. (la larme à l'oeil même)

 

 059  047

 

Tout m'a fait craqué.. ce petit flacon trop sympa qui trône déjà dans ma salle de bain, le pochon avec sa grosse épingle à nourrice, les étiquettes, la petite maison en bois, les lettres d'imprimerie à l'éffigie de mon p'tit nom et .. une magnifique écharpe en laine que je ne quitte plus !! elle est à tomber.. vraiment merci du fond du coeur ma Fati, tu es un chou !!!

 

&

* Repartir sur de bonnes bases *

Ces petits paquets remplis de bonheur ont chassé les gros nuages que j'avais devant les yeux. 2012 a été une année très difficile, pleine d'épreuves, dans tous les domaines et ce jusqu'au bout.. 2013 ne pourra donc qu'être meilleure et pour fêter ça je me suis également fait des cadeaux !

 

* Une manne à huîtres *

trouvée chez "Gris taupe et compagnie "

 

79040850_p

(photo prise sur son blog)

 

&

* Un ancien panier à pommes de terre *

039

&

 

* Un sympathique modèle de muselière à veau *

037

Me voilà comblée..


***

Merci pour votre présence, vos bons voeux, vos visites, vos p'tits mots, clins d'oeil et encouragements.

Ces partages créatifs et humains me font reprendre mon envol !

butterflyhallogfairy2[1]

  Très bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
S
C'est une superbe idée ton nuage accompagné d'étoiles...<br /> <br /> Les parents ont du être ravis de recevoir cela en cadeau pour leurs enfants<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Aujourd'hui ,un rayon de soleil ! Je découvre ce joli blog !<br /> <br /> Bien bel après-midi !<br /> <br /> Monica<br /> <br /> 13 13 13
C
J'adore le petit nuage !!!<br /> <br /> C'est une première visite qui m'enchante !<br /> <br /> A bientôt
L
De jolies surprises , de belles attentions et l'envie de te faire plaisir ...voilà tout un programme qui devrait te mettre du baume au coeur en ce début d'année !
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité