Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
7 décembre 2012

Bougies de l'avent

 

" Suivre son instinct et laisser la porte grande ouverte à ses idées du moment,

sans se soucier du calendrier, du climat et de l'effervescence ambiante... " 


* A partir d'anciennes bobines de filature *

 

092  109

.étoiles home-made, boule de noël esprit broc, tout en récup, étiquette "ficelle et rubanbelle".

 

***

 

091

... et des papillons dans mes créas d'hiver, oui c'est normal !

 

 

bougies avent

 

La première ou une autre n'a aucune importance mais à sa lueur,  prendre enfin le temps de se poser et de penser..

En regardant vasciller la flamme, retrouver des images.. les plus belles, les plus fortes, celles qui restent,

finalement c'est quelque chose qu'on ne fait pas assez souvent.

 

Une redécouverte simple qui m'a surprise par son intensité.. 

 

093  098  095 

 

L'est folle la fille...

 

099 085

 

 

Alors suite selon inspiration..

&

un grand bravo !

pour toutes vos superbes créations que je contemple jour après jour sur vos pages, une spirale d'énergie qui me porte et me donne l'envie de créer moi aussi alors que normalement, là, j'hiberne !!


A bientôt et merci d'avoir une nouvelle fois poussé ma porte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement jolies et originales...j'adore...<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
N
oh dis donc ce que c'est original ! j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> bisous
D
oh volilà une idée qui me plait bien<br /> <br /> bises sylvie
E
Alors moi aussi je suis folle... :-)<br /> <br /> Et j'adore ça... Un brin de folie rend la vie si joyeuse...<br /> <br /> Belles créations. J'adore tes étoiles. Ca me gêne pas les papillons en plein hiver. Ici, j'ai même droit au chant des cigales à la place des flocons.<br /> <br /> Grosses bises depuis les tropiques.<br /> <br /> PS : Comment va Plume? J'espère que tout est rentré dans l'ordre....
E
Si,si...je dénonce HAUT et FORT qu'elle est folle cette Drine de créativité,d'imagination,de passion,du travail joliment fait,de compositions audacieuses,de mises en scène magnifiques,de belles photos.<br /> <br /> Et si nous n'avions pas une Drine avec un coeur gonflé de sensibilité et de partage,nous ne pourrions même pas l'inventer,parce que Drine c'est Drine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Drine.<br /> <br /> Eféemère
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité