Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
30 novembre 2012

Compte à rebours..

 

chouetteeffraieXXX0

* Calendrier de l'Avent *

 

 

blog 3 P1080968

 

 

blog 4 P1080970

 

 

blog 1 P1080954

 

 

blog 5 P1080971   blog 10 P1080959

 

 

blog 9 P1080955

. Maisons en papier récup' enveloppes usagées, imprimées, étoiles numérotées .

. guirlande home-made .

 

***

 

Pleins d'idées qui se bousculent..

week-eeeeeeeeennnnnnddd yesssssss !!!

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite, j'ai ainsi pu découvrir ton superbe univers.<br /> <br /> Je suis rassurée par tes propos, je ne suis donc pas la seule a avoir envie d'hiberner !!!<br /> <br /> Je suis du mois de juin, pas décembre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Il est plus que génial ton calendrier de l'avent ! Bises Marie *
C
Il est suuuuuuuuperbe ton calendrier !!!
A
magnificos ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
1
Bonjour Sandrine !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce calendrier !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca change de ce que j'ai déjà vu !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité