Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
25 novembre 2012

Novembre

 

* Entre-deux *

 

Novembre, une période entre-deux.. celle où je rêve encore des dernières soirées en terrasse, de voyages et celle où je ne suis pas encore imprégnée de l'ambiance des fêtes qui approchent.

Alors je flane, cherchant de l'inspiration pour de futures créations d'hiver.

 

037 040

041 044

. bateaux en origami, réalisés avec des pages de livres .

 

096 097 094

. enveloppe et petites cartes de remerciements .

 

&

 

* Couronne d'écorce - coeur en linge ancien et lin imprimé *

 

048 049 051  

 

&

 

* Les miracles existent *

 

Après 3 mois de bataille contre une anémie non régénérative qui laisse en général peu de chance à nos amis à quatre pattes,

de soins intensifs, de grands moments de stress et de tristesse,

à ma grande surprise et surtout à celle du vétérinaire qui l'avait condamnée..


Ma petite Plume est ... guérie !!!!!!!!!

 

 

064 (2)

061 (2)

 

Alors si ça vous arrive, ne perdez pas espoir ! Quel bonheur aujourd'hui de la voir à nouveau en pleine forme !!

 

***

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite un très bon dimanche

et vous remercie pour vos visites et vos p'tits mots qui me vont toujours droit au coeur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un train de retard et même peut étre deux mais comme je suis contente de savoir que Plume est sauvée ! C'est le plus joli cadeau que tu pouvais recevoir !
T
Une merveilleuse nouvelle : mes deux chats qui somnolent tot près se joignent à moi pour souhaiter une longue vie à ta jolie Plume.<br /> <br /> Et tes petits bateaux donnent des idées de voyages...
F
de bien beaux objets en papier et une merveilleuses nouvelle pour cette magnifique plume
L
Humm cette couronne, très belle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
H
Mon Enzo, superbe mâle siamois gracieux, élégant ... s'entendrait bien avec ta plume ! J'adore ces chats !
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 351 015
Publicité