Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
12 octobre 2012

* Jeu "Poudre de Riz" * Pompons en linge ancien * étiquettes siphon *

 

Pour commencer en beauté,

* un petit jeu chez "Poudre de Riz" *

De superbes créations à découvrir sur son blog sans plus tarder !

Et elle a décidé de nous gâter :

79780320_p * 79780302_p

 (photos prises sur son blog)

 

&

 

* Pompons de linge ancien *

Chutes de métis, lin, coton, dentelle, tulle, assemblées dans un esprit bohème

 

019 50719feb61e29-text 018

 

038 053 044

 &


* Wanted Siphons *

 

Lorsqu'on chine régulièrement, il nous arrive d'avoir des attirances plus ou moins intenses pour certains objets. Parfois cela tourne à l'obsession !!! (ça vous parle ?)

Je suis tombée sous le charme de ces siphons anciens que je verrai bien dans ma cuisine,

reste plus qu'à en trouver !

 

27bee5a3b1d7277b_JPG_530x530_q85

(Source : http://www.notrehistoire.ch/group/objets-anciens/photo/15310/)


En attendant, je m'en suis inspirée pour créer de nouvelles étiquettes

 

carbonic siphon ad2new  carbonic siphon ad2new

 

156641_4626272985644_209997085_n 598729_4626155622710_892822077_n

 

 . support toile épaisse, carton, papier encaustiqué, pose d'oeillets, fil de lin .

(source clip art : http://www.bottlebooks.com/siphons/mixing_it_up.htm)

&

 

Vous faites quoi quand il pleut sans arrêt pour pas craquer ??

J'hésite entre la luminothérapie, me coucher plus tôt pour que l'automne et l'hiver passent plus vite, prendre un aller simple pour les caraïbes .. ;-)

* Heureusement de beaux rayons de soleil dans vos p'tits mots *

qui me redonnent la patatas entre deux averses !

Merci et à bientôt

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des siphons j'en ai vu sur les brocantes mais bonjour les prix !!<br /> <br /> Tes étiquettes sont vraiment belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
chouettes étiquettes !!! les siphons sont hyper durs à trouver surtout les transparents ......
L
Et oui le soleil se fait cruellement attendre ... Mais tes créas sont un rayon de soleil dans notre journée !!!! J'adore tes étiquettes "siphons".<br /> <br /> Bises et belle journée
D
Et oui on a tous des obsessions,on ne peut pas avoir que des qualités!!!lol!!!<br /> <br /> Moi j'adore quand il pleut ,peut être parce qu'il ne pleut pas souvent dans le sud!!<br /> <br /> Mais c'est l'occasion pour moi de sortir ma machine à coudre et laisser reposer un peu les pinceaux.<br /> <br /> Bravo sinon pour le reste <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
N
Je connais bien ces obsessions, un seul et unique ds ma cuisine sans inscription ...en tout cas très inspirée par ces bouteilles tu as crée de bien joies étiquettes l!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 226
Publicité