Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
13 juillet 2012

Tirage au sort Anniblog

 

* ROULEMENT DE TAMBOUR *

Un grand merci pour votre participation, vous avez été

.. 152 à tenter votre chance !!

(Je n'ai bien sûr compté qu'une participation pour celles qui m'ont laissé plusieurs commentaires)

 

76789680_p

Cela m'a également permis de découvrir de nouveaux univers,

plus intéressants les uns que les autres,

c'est décidé, je signe pour une année de plus :-)

 

Bon allez, c'est parti !

83 Kate

 

et la gagnante est Kate du blog "Le Calepin de Kate" (83ème commentaire)

un grand BRAVO à toi !!!

En plus j'aime beaucoup son univers,

de bonnes adresses, de superbes home-made, des photos à tomber,

de quoi trouver beaucoup d'inspiration.

L'éternelle tête en l'air que je suis n'a évidemment pas pensé que demain .. c'est férié !

Ton colis avec les lettres d'imprimerie sera donc expédié dès la semaine prochaine.

(envoi moi juste ton adresse :-)

 

&

Tout n'est pas perdu !

Encore des bougies

 

Chez "Table, déco et gourmandise" qui fête ses 2 ans,

Valérie nous invite à participer à un jeu.

 

page

 

Et chez "Sucre de Bain", qui fête ses 3 ans.

 

77259488_p

 De très jolis cadeaux à gagner.

Bonne chance à toutes !!

***

&

En plein réaménagement de ma pièce-atelier.

Les encombrements successifs lors des retours de chines et mon indiscutable organisation catastrophique ont fait que je ne pouvais quasi plus y bouger.

"C'est quoiiiiii ce binz ????!!!"

C'est LA question que je me pose régulièrement en ouvrant la porte, mais je ne rêve pas, non non ! c'est bien moi qui laisse tout là où je l'ai posé comme pour immortaliser l'instant !!

Et comme passer d'une chose à une autre est mon sport favori, euh.. à moins d'investir une autre pièce.. mais là je me connais, c'est le début de la fin !!

Bref, je commence enfin à y voir un peu plus clair et prendrai quelques clichés

pour le prochain billet.

 

En attendant, je vous souhaite un bon feu d'artifices. Ici le ciel est capricieux,

il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'à ce soir..

***

Encore merci à vous toutes et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Emanuela @ My little inspirations
M
Bravo à ta gagnante et belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> Mireille
L
félicitations à l'heureuse gagnante , et bon courage pour le rangement <br /> <br /> bizettes
L
Félicitations à la gagnante!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
E
AH bon?????je ne m'appelle pas Kate? j'aurais bien voulue,et je suis ravie pour elle.<br /> <br /> Encore ensemble ma Drine,YOUPI!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour le rangement,je m'en souhaite autant!!!lol!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Eféemère.
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 872
Publicité