Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
30 juin 2012

Pina Bausch - bande annonce

* Si vous aimez la danse, ne passez pas à côté de ce film *

Un hommage à la chorégraphe Pina Bausch, que j'avais envie de vous faire partager..

Vous m'en direz des nouvelles !


&

* Gaëlle souffle sa première bougie ! *

C'est une personne qui s'investie énormément sur la blogo, entière, généreuse, chaleureuse, sans esprit de compétition, j'ai beaucoup d'admiration pour ses créations mais aussi pour la personne qu'elle est. Alors de tout coeur, joyeux anniblog toupine !

Elle nous propose un petit jeu

"Le petit monde de Gaëlle"

77145770_p

A bientôt !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à une autre Béa!!!<br /> <br /> Bisoussss...
P
J'avais effectivement entendu parlé de ce film et j'adore la danse, pratiquant moi même, je vais me le procurer dès que possible!
S
Merci pour ce beau moment...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
K
Pour" gaelle"<br /> <br /> C'est fait j'ai mis un post pour son 1 er anniblog!!<br /> <br /> Pour la danse ,je suis fan..<br /> <br /> bises & bonne journee<br /> <br /> k@te
L
merci beaucoup Toupine pour ta douce dédicace!!<br /> <br /> je n'en méritais pas tant...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 830
Publicité