Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
19 juin 2012

1 an et quelques jours !


 

4fe0bfd899fd8-text[8]

 

 

Voilà un an que j'ai fait le pas de vous ouvrir la porte de mon atelier,

que je partage avec vous mes coups de coeur, mes expériences,

mes états d'âme aussi quelques fois ! ..

que j'en prends pleins les yeux en parcourant vos blogs

et je découvre de plus en plus de merveilles,

de petits bonheurs qui font notre grand bonheur à nous !

 

Derrière ces blogs il y a des personnes,

plus touchantes les unes que les autres,

des liens se sont tissés peu à peu et j'espère du fond du coeur

avoir l'occasion un jour de rencontrer quelques unes d'entre vous.

&

 

Après avoir longtemps réfléchi à ce qui pourrait vous faire plaisir,

je pense avoir trouvé..

(photo = taille réelle des caractères)

 

4fe0c1eb77033-text[2]

 

Il vous suffit simplement de laisser un commentaire ci-dessous

et si vous le souhaitez,

de relayer l'info sur votre blog.

Vous pouvez bien sûr participer même si vous n'avez pas de blog.

Comme je m'y prends un peu tard, (pas eu le temps avant)

 je ferai un tirage au sort seulement le 13 juillet.

Je vous souhaite bonne chance !

&

 

Ma participation pour Béa du blog très original

"Le torchon en Cavale"

Elle fête également son anniblog

et je vous conseille vivement d'aller lui rendre visite !

 

 

4fe0be4938452-text[3]

 

&



Christelle du blog "Comptoir du bonheur"

fête également ses 3 ans !!

et nous propose un joli cadeau tout en douceur, à l'image de ses créations, Clic !

 

76791238

 

&

Je tiens aujourd'hui à vous remercier sincèrement pour vos gentils mots

et visites régulières.

Je me suis souvent découragée au long de cette année,

en raison du peu de temps que j'ai à consacrer à ce blog

et à ma passion même de créer et de chiner. 

Si je suis encore là aujourd'hui c'est grâce à vous

Alors je vous dis..

MERCI du fond du coeur ! 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau cadeau à l'image de ce blog, je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
J
merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
C
Je participe et tente ma chance et bon anniversaire à votre blog. Corinne
Q
bonjour, ton mot est très touchant ! oui tu fais des merveilles , les couleurs, les textes, tout est pensé, j'adore<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux anniblog pour que tu vives longtemps... pour te rencontrer par contre, ça sera surement plus difficile mais qui sait de quoi demain est fait ? <br /> <br /> en tout cas merci pour tout<br /> <br /> et bravoooooooooooooo
A
Je découvre votre blog et votre univers si raffiné avec grand plaisir! Je n'ai pas de blog moi-même mais je souhaite longue vie au vôtre et je tente ma chance pour ce très beau cadeau...
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 830
Publicité