Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
6 avril 2012

Joyeuses Pâques !

 

* Jolies coquilles *

Les fêtes de Pâques sont l'occasion pour moi de vous faire découvrir

(ou redécouvrir) une artiste américaine que j'affectionne particulièrement.

 

"Leslie Avon Miller"

réalise des oeuvres toute en finesse et en légèreté dans des teintes très naturelles, voici quelques photos qui vous donneront sans doute envie de pousser la porte de son site, une série réalisée avec des coquilles d'oeuf,

je trouve le rendu juste sublime...

 

Leslie Avon Miller 5

Leslie Avon Miller 3 

Leslie Avon Miller 4

Leslie Avon Miller 1 Leslie Avon Miller 2 

. Leslie Avon Miller .

 

Leslie-Avon-Miller[1]    tumblr_m0iy2aUi451qieqjzo1_500[1]

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

De mon côté, trop d'heures sup' cette semaine au travail pour trouver

 le temps de réaliser de la déco mais je file en cuisine préparer

quelques "Lamalas", les fameux agneaux dont je vous donnerai des nouvelles

 s'ils sortent du moule entiers avec leur tête et leurs quatres membres !!!

En attendant je vous souhaite de

joyeuses paques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ton billet superbe, quel talent cette personne..
M
Alors comment dire sans avoir honteeee ! je découvre seulement ce soir ton Univers ?? je suis repartie loin dans tes postSSS et là Ô Merveille je craque sur tout.. J'ai pour "défense" que je suis un BB Blog et commence l'aventure de la BLOGO depuis 6 petits mois. je m'inscris sur ta NL te mets dans mes liens et je suis "addicTdrine" douce soirée et au plaisir de revenir vite
A
j'adore ses coquilles excellentes couleurs!!!!!
P
j'adore tes coquilles <br /> <br /> biz
N
je suis complètement fan , merci beaucoup pour cette découverte <br /> <br /> doux bisous
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 830
Publicité