Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
1 avril 2012

Charme des livres anciens et anecdote du dimanche !

 

 

027

* de livres anciens * 

 

044 045

047 048

033 037

049 052

050 051

. Livres chinés ce matin, regard sur la matière et les marques du temps .

 

&

 

On ne se moque pas pour ce qui va suivre ...

Impatiente de me rendre dans un village où la brocante promettait

d'être fructueuse je découvre avec stupeur qu'il s'agit d'une bourse aux vêtements...

(quand on regarde que la moitié de l'annonce, voilà ce qui arrive!)

Changement de cap dans un autre village où je suis tombée sur un marché

aux puces minuscule et pas du tout intéressant. J'ai bien fait de mettre

 le réveil à 6h grrrrr !!! Avec un petit 3° en prime, youhou ! 

 

Bon.. après beaucoup d'efforts

(je voulais quand même pas rentrer les mains vides !!!!)

j'ai tout de même trouvé une petite cruche en émail,

une couronne de Paques et un pot à lait avec son gobelet.

 

011 008 013

 

C'est joli non ? (ne riez pas !)

 

Sur cette belle aventure je vous souhaite un bon dimanche,

moi je vais faire une sieste !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsqu’on prend le temps de fouiller dans des vieilleries, on ne s’attend pas toujours à tomber sur de véritables trésors. Magnifiques images !
N
heu... si je ris ! pardon !☺ mais rassure toi, c'est le genre de truc qui pourrait fort bien m'arriver !!<br /> <br /> superbes ces livres anciens, ton billet est très beau ! et ta chine sympa finalement !<br /> <br /> ta couronne j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
C
six heures du mat il y a bien longtemps que je ne le fais plus trop dur, quoique dimanche je déballais et j'y étais à sept heures, et oui ça caillais dur, surtout avec le vent mais j'ai fait une bonne vente<br /> <br /> j'adore tes livres je les verrai bien chez moi ou tu es passée me faire un petit coucou <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
L
En effet c'est rageant de se lever si tôt pour des vêtements lol mais au final ta chine est bien jolie. Bisous LYlas.
L
très beaux livres, je ne ris pas car cela risque de m'arriver encore plus d'une fois cette année, les brocantes ressemblant de plus en plus à des friperies géantes.<br /> <br /> Merci de ta visite, elle m'a permis de découvrir ton blog qui me laisse sous le charme, tu risques de me revoir souvent ici....<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 988
Publicité