Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
12 mars 2012

Petits bonheurs et linge ancien

 

* Une commande passée chez Corinne *

 d'ailleurs sa boutique est toute récente

et je vous invite à faire un petit tour sur son blog, de jolies créations vous y attendent.

Pas évident cependant de prendre des photos quand un fauve a décidé de s'intéresser autant que vous au contenant du paquet !

La preuve en images...

 

"Tiens qu'est ce que c'est ?? c'est pour moi ? ça se mange ?"

034 

"euh non Plume, pas comestible, dommage..."

 

"Ouaaahhh trop canons les étiquettes de pharmacie, tu me les prêtes hein ??"

 

039 040

Plume en général s'intéresse à tout ce qui m'intéresse !

 

Merci Corinne, je te rassure, j'ai sauvé mes étiquettes des papattes et elles sont indemnes !

 

***

* Aujourd'hui dans ma BAL *

Une très belle surprise d'Eféemère ! (sans blog à mon grand regret, j'espère arriver à te convaincre un jour!)

Je suis pleine d'admiration devant ce joli pot qu'elle a confectionné pour moi, cette jolie plume et ces fleurs en papier, oh la la je suis tellement émue.. un énorme merci, tu es adorable et un petit paquet partira dès la semaine prochaine pour te remercier !

 

067 066

 

Un petit cadran d'horloge et des tampons d'école à l'intérieur de la boîte que j'ai oublié de prendre en photo (rentrée tard du travail, mes neurones sont fatiguées !)

 

069 

 

Trop chou, ça m'a mis du baume au coeur ce soir, encore merci ma petite fée !

 

***

* et quelques achats *

 

 * Une manne à huîtres en fer rouillé agrémentée d'une plaque en émail numérotée * 

 

057 056

 

* du linge ancien chiné chez un particulier à deux pas de chez moi *

 

026 024 

025 027

.. ravie de ces jolies trouvailles ! 

 

***

Je ne suis pas très présente en ce moment que ce soit ici ou sur vos blogs mais parfois il faut savoir donner son temps et de sa personne ailleurs quand cela s'avère nécessaire..

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie de vos visites chaleureuses, vos gentils mots et encouragements, bises, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est fascinant comment vous pouvez réussir de très belles images en prenant des photos de vieilleries ! Bravo.
G
Tes trouvailles sont géniales. J'adore.<br /> <br /> Tes cadeaux sont super beaux. Je comprens Minouche qui aime les belles étiquettes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> magali
C
de bien belles emplettes!<br /> <br /> bises et bon we.
Des trouvailles trop chouette !
E
Une merveille; ce linge ancien !!! <br /> <br /> La manne est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> édith
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 830
Publicité