Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Drine
2 janvier 2012

Info express !

 

Coucou les copinautes !

Info express avant que j'oublie

Pour les 6 mois de son "Petit Monde" (qui a bien grandi !!!)

Gaëlle

nous gâte encore puisqu'elle organise un jeu avec un petit colis surprise à la clé..

Voici une mosaïque de quelques unes de ses sympathiques créations :

71415234_p

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 8 janvier 2012.

Je n'ai pas pour habitude de jouer (par manque de temps) mais là je fais une exception, j'aime beaucoup Gaëlle, son blog et toute l'ambiance qui s'en dégage, elle est adorable et ses créations lui ressemblent !

Allez tenter votre chance et faire une jolie balade sur ses pages !

A bientôt, bises ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance avec ce jeu et belle journée.<br /> <br /> Nat
L
Bonne chance à son jeu ... C'est vrai que c'est un blog plein de créations et toujours un plaisir a y faire une promenade ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> laurence
L
bonne chance Sandrine!!!!!!!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
P
oh mais l'année commence bien, <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz
E
merci pour l'info, bonne année 2012 à toi, merci pour ce partage, bien à toi,<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Publicité
L'Atelier de Drine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 226
Publicité